Les Audacieuses touchées en plein cœur

Un jeudi matin lors de notre réunion hebdomadaire, Jade à l’origine du projet, met à l’ordre du jour la 3ème édition de “MY HAPPY BAZAR” un vide dressing chic et solidaire.
A cette occasion, les clients HELENIS sont invités à rejoindre la team des Audacieux et Audacieuses pour unir leurs forces afin de soutenir une cause caritative.

Comme à chaque édition, vous l’aurez sans doute deviné, la partie la plus compliquée est de choisir une association… Il y a tellement de causes que nous aimerions soutenir !
Les 2 premières éditions étaient dédiées à l’Association Etincelle qui accompagne les femmes atteintes du cancer. Aujourd’hui, nous soutenons les enfants atteints de la Maladie de Krabbe avec l’association « Lueur d’espoir pour Ayden », peu connue mais qui nous a bouleversés…

A l’origine de cette association : Morgane et Romain Poillon, les parents d’Ayden qui s’est malheureusement éteint il y a quelques mois, après un courageux combat contre une leucodystrophie de type krabbe.

L’Association a pour objectif de favoriser la découverte de traitements et de thérapies alternatives, soutenir la recherche sur les leucodystrophies et venir en aide aux familles touchées tant matériellement, qu’au niveau informatif. Le but est d’offrir aux enfants porteurs de cette maladie de meilleures chances de guérison et de faire en sorte que la maladie de Krabbe devienne une maladie de type grave et non mortelle.

Nous espérons pouvoir compter sur votre présence, le Samedi 28 Septembre, afin de créer ensemble une audacieuse chaîne de solidarité. Stay tuned, nous vous donnerons plus d’informations dans les prochaines semaines…

Pssst, ça pourrait vous plaire...

Zoom sur l’artiste Abdelkader Benchamma

Que l’art vous interpelle de près ou par simple curiosité, il y a parfois des artistes qui vous touchent… Abdelkader Benchamma est de ceux-là.

artiste abdelkader benchamma montpellier

Coté court

Il y a deux semaines, après notre (presque célèbre) réunion du Jeudi, nous avons décidé de tester le nouveau restaurant de la Grande Motte « Côté Court ».

Suivez-nous !

#LaChroniqueDesAudacieuses