Le futur spot gourmand Montpelliérain

En début de semaine, j’ai suivi Karine (une des rares survivantes du mois d’Août au bureau) lors d’une visite des Halles Plaza au cœur des Grisettes à Montpellier.

Ce nouveau lieu de vie et d’échanges de 1000 m2 sera dédié au bien-manger, avec une approche authentique portée par des artisans passionnés, le tout dans un esprit moderne de halles gourmandes à la française.

Lorsque nous avions livré la résidence juste au-dessus, les halles n’avaient que leurs toits… J’avais d’ailleurs eu la chance d’assister au spectacle de Laura notre Audacieuse. En passant derrière l’étal imaginaire, elle avait laissé parler ses talents d’actrice pour incarner tout une galerie de portraits de commerçants : « je vous mets 6 tranches de rosette coupées bien fines ? » dit-elle à sa cliente imaginaire Mme LEPIC, une habituée… L’occasion d’imaginer la future effervescence de cet endroit …

Quelques mois plus tard, nous revoilà ! Les Halles prennent forme… Nous sommes déjà séduites. Dans la dernière ligne droite avant l’ouverture prévue en septembre, ce nouveau marché couvert nous promet un retour de vacances tout en douceur !

Imaginées pour être bien plus qu’un lieu de passage, les Halles Plaza affichent une identité forte et inspirante. Charpente métallique apparente, de larges travées, une place centrale telle une place de village où l’on a déjà envie de se retrouver pour un café… autant d’éléments qui font de ces halles un lieu unique et convivial.

Guy Falco, architecte décorateur, a ainsi fait preuve de créativité pour proposer un univers à la fois vintage, moderne et authentique. Une approche esthétique dans l’air du temps, pour une vision plus contemporaine de notre terroir.

Fromagers, poissonniers, primeurs, traiteurs, boulangers, fleuristes… vous donnent donc un audacieux rendez-vous à la rentrée pour découvrir leur savoir-faire ! Nous, nous y serons !

Pssst, ça pourrait vous plaire...

L’abécédaire Audacieux de l’immobilier 1/2

Si le secteur de l’immobilier ne vous est pas familier et que vous arrivez au détour d’une conversation entre Audacieuses, armez-vous d’un dictionnaire ! Le domaine de l’immobilier ne manque pas de termes techniques et complexes, souvent méconnus du grand public.

Interview de Christian Collot

Nous avons suivi Christian Collot lors d’une visite privée de l’Hôtel Richer de Belleval.

Suivez-nous !

#LaChroniqueDesAudacieuses