Le Masking Tape

Souvent encombrante et inesthétique, avoir une machine à laver, c’est quand même pratique !
Alors comment intégrer cet objet indispensable du quotidien dans votre intérieur sans pour autant « gâcher » tous vos efforts de décoration ?

Les Audacieuses ont plus d’un tour dans leur sac (« à linge ! » me crie Jessica par-dessus mon épaule …) !
Elles vous proposent LA solution rapide et peu coûteuse pour looker votre machine à laver de manière harmonieuse et même en faire un objet déco à part entière !

Le masking tape, technique importée par Christian COLLOT dans nos bureaux, a été immédiatement testée et approuvée par les Audacieuses !
Voilà une façon simple et peu coûteuse pour customiser sa machine à laver ! Idéal pour les locataires, le masking tape permet de changer le look de votre machine au grès de vos envies ! Repositionnable, on l’adore tant il offre de possibilités !

Ces simples rouleaux de ruban adhésif existent dans de nombreux coloris et une multitude de motifs. Bleu, jaune, rouge, noir, blanc, vert, trouvez la couleur qui vous ressemble !

Pssst, ça pourrait vous plaire...

Camoufler ou moderniser son radiateur

Vous en conviendrez, même si son esthétisme n’est pas son point fort, le radiateur reste tout de même utile en période hivernale mais hors de question qu’il anéantisse tous nos efforts déco !

Aménager son espace bureau à la maison

Après les livraisons, les appels de fonds et les contrats de réservation, je profite d’un (court) moment de calme chez HELENIS (qui ne dure jamais trop longtemps) pour vous parler… bureau !

Suivez-nous !

#LaChroniqueDesAudacieuses