Le Masking Tape

Souvent encombrante et inesthétique, avoir une machine à laver, c’est quand même pratique !
Alors comment intégrer cet objet indispensable du quotidien dans votre intérieur sans pour autant « gâcher » tous vos efforts de décoration ?

Les Audacieuses ont plus d’un tour dans leur sac (« à linge ! » me crie Jessica par-dessus mon épaule …) !
Elles vous proposent LA solution rapide et peu coûteuse pour looker votre machine à laver de manière harmonieuse et même en faire un objet déco à part entière !

Le masking tape, technique importée par Christian COLLOT dans nos bureaux, a été immédiatement testée et approuvée par les Audacieuses !
Voilà une façon simple et peu coûteuse pour customiser sa machine à laver ! Idéal pour les locataires, le masking tape permet de changer le look de votre machine au grès de vos envies ! Repositionnable, on l’adore tant il offre de possibilités !

Ces simples rouleaux de ruban adhésif existent dans de nombreux coloris et une multitude de motifs. Bleu, jaune, rouge, noir, blanc, vert, trouvez la couleur qui vous ressemble !

Pssst, ça pourrait vous plaire...

Le Bois Flotté : une touche nature à votre déco

Ramassé au bord des plages lors d’une balade dominicale, le bois flotté est une très belle idée pour booster sa déco !

Des idées lumineuses pour recycler vos ampoules

L’ampoule de votre cuisine a encore grillée ?! Don’t Panik ! Léa, a repéré pour vous 7 idées lumineuses sur Pinterest qui permettent de recycler vos ampoules !

Suivez-nous !

#LaChroniqueDesAudacieuses