Vu par les Audacieuses…

L’histoire des Audacieuses a débuté grâce à un métier commun : l’immobilier.  Nous avons pensé qu’il était intéressant d’en parler avec vous sur le blog ; On vous avait prévenu, ici, il y a autant de sujets que de personnalités !

Et si on commençait par la question que l’on nous pose le plus souvent chez HELENIS ? C’est d’ailleurs la question d’une majorité de Français …

Pourquoi investir dans l’immobilier ?

Les Audacieuses, rapides et efficaces, vous répondent en 5 points !

–        Vous loger
Fini de verser tous les mois un loyer à fond perdu ! Cet argent peut servir à rembourser votre prêt et vous avez ainsi la maîtrise totale de votre patrimoine .

–        Protéger votre famille
En France, l’investissement locatif, est une alternative aux différentes solutions de prévoyance. Il permet de se constituer un patrimoine immobilier transmissible à ses enfants et héritiers.

–        Vous constituer un patrimoine
Investir dans la pierre est l’un des investissements les plus intéressants pour se constituer un patrimoine durable. Il est le seul que l’on peut réaliser intégralement à l’aide d’un prêt immobilier. D’autant que les taux d’emprunts sont historiquement bas.

–         Réduire vos impôts
L’investissement immobilier permet de réaliser de substantielles économies grâce au dispositif PINEL qui offre une réduction d’impôts sur le revenu.

–        Préparer votre retraite
Pour anticiper l’avenir et obtenir un complément de revenus régulier à l’arrivée de la retraite, l’investissement immobilier est une solution idéale.

Avec une démographie en forte croissance, le marché immobilier Montpelliérain en expansion est propice à l’investissement.
Si cette chronique vous intéresse et que vous souhaitez concrétiser un projet immobilier, notre Audacieuse Laura sera à même de vous proposer le bien qui correspond à vos attentes.

Pssst, ça pourrait vous plaire...

#Tendancefood

Vous commencez à nous connaître, du côté des Audacieuses, on adore le café ! Et pour démarrer la reprise avec un peu de douceur, notre Audacieuse Victoria a choisi de partager avec nous sa recette coup de cœur spéciale quarantaine.

Interview de Christian Collot

Nous avons suivi Christian Collot lors d’une visite privée de l’Hôtel Richer de Belleval.

Suivez-nous !

#LaChroniqueDesAudacieuses