Vu par les Audacieuses…

L’histoire des Audacieuses a débuté grâce à un métier commun : l’immobilier.  Nous avons pensé qu’il était intéressant d’en parler avec vous sur le blog ; On vous avait prévenu, ici, il y a autant de sujets que de personnalités !

Et si on commençait par la question que l’on nous pose le plus souvent chez HELENIS ? C’est d’ailleurs la question d’une majorité de Français …

Pourquoi investir dans l’immobilier ?

Les Audacieuses, rapides et efficaces, vous répondent en 5 points !

–        Vous loger
Fini de verser tous les mois un loyer à fond perdu ! Cet argent peut servir à rembourser votre prêt et vous avez ainsi la maîtrise totale de votre patrimoine .

–        Protéger votre famille
En France, l’investissement locatif, est une alternative aux différentes solutions de prévoyance. Il permet de se constituer un patrimoine immobilier transmissible à ses enfants et héritiers.

–        Vous constituer un patrimoine
Investir dans la pierre est l’un des investissements les plus intéressants pour se constituer un patrimoine durable. Il est le seul que l’on peut réaliser intégralement à l’aide d’un prêt immobilier. D’autant que les taux d’emprunts sont historiquement bas.

–         Réduire vos impôts
L’investissement immobilier permet de réaliser de substantielles économies grâce au dispositif PINEL qui offre une réduction d’impôts sur le revenu.

–        Préparer votre retraite
Pour anticiper l’avenir et obtenir un complément de revenus régulier à l’arrivée de la retraite, l’investissement immobilier est une solution idéale.

Avec une démographie en forte croissance, le marché immobilier Montpelliérain en expansion est propice à l’investissement.
Si cette chronique vous intéresse et que vous souhaitez concrétiser un projet immobilier, notre Audacieuse Laura sera à même de vous proposer le bien qui correspond à vos attentes.

Pssst, ça pourrait vous plaire...

S’en sortir sans sortir 1/2

Ce n’est pas parce qu’on est confinées, qu’on va s’ennuyer ! Non mais !

Achat d’un appartement VEFA

Que celui ou celle qui ne s’est jamais dit « les loyers, c’est de l’argent jeté par les fenêtres ! » lève la main ! Pour la majeure partie d’entre nous, acheter sa résidence principale permet de se constituer un patrimoine, sans avoir à débourser des mensualités à fonds perdus.

Suivez-nous !

#LaChroniqueDesAudacieuses