Bonjouuur les Audacieux ! Aujourd’hui nous nous retrouvons pour une nouvelle chronique destinée à tous les épicuriens ! Car oui, nous allons vous parler de vins bio de Camargue et en particulier du Domaine Terres de Sable… Avec en prime, une idée sortie pour ce week-end !

Un domaine entre mer et étangs

domaine terres de sable

Installée à Aigues-Mortes, au Sud du canal du Rhône à Sète, le Domaine Terres de Sable est une exploitation viticole biologique de 27 hectares. C’est l’une des propriétés les plus anciennes de la petite Camargue, une invitation à une découverte sensorielle et culturelle au cœur d’un environnement privilégié.

C’est dans ce magnifique paysage viticole bordé de longues plages de sable fin, que le domaine produit et vend sur place un vin de qualité caractéristique du terroir Sable de Camargue. Gris, rouges et blancs, leurs vins sont frais, fruités et légers (ils ont d’ailleurs été testés et approuvés par les Audacieuses ^^).

Septembre en Camargue, un événement à ne pas rater !

terres de sable

Si vous aussi vous souhaitez déguster les vins du domaine et profiter du cadre Camarguais, ça tombe bien ! Car il ouvre ses portes pour une nouvelle édition de “Septembre en Camargue” qui aura lieu ce samedi 11 Septembre… De quoi clôturer en beauté cet été 2021.

Au programme : La découverte de cuvées du domaine, des food trucks huîtres & brasucade venus de Sète, la maison Gardianne de Galician avec sa rouille et viande de taureau !

En plus de ce délicieux programme qui ravira vos palais, la musique sera également présente lors de cet événement, avec la présence d’un orchestre live de Bossa Nova et Tony San Nicolas pour une ambiance festive et conviviale !

Si vous êtes intéressés par l’événement (et que vous avez un pass sanitaire valide), c’est par ici que ça se passe pour réserver vos places : www.billetweb.fr/septembre-en-camargue

Alors, on se dit à samedi les Audacieux !?

septembre en camargue terres de sable

Pssst, ça pourrait vous plaire...

#Tendancefood

Vous commencez à nous connaître, du côté des Audacieuses, on adore le café ! Et pour démarrer la reprise avec un peu de douceur, notre Audacieuse Victoria a choisi de partager avec nous sa recette coup de cœur spéciale quarantaine.

L’Investissement Immobilier

L’histoire des Audacieuses a débuté grâce à un métier commun : l’immobilier. Nous avons pensé qu’il était intéressant d’en parler avec vous sur le blog ; On vous avait prévenu, ici, il y a autant de sujets que de personnalités !

Résidence HELENIS AUBE

Suivez-nous !

#LaChroniqueDesAudacieuses