Découvrez notre sélection Audacieuse de DIY à réaliser avec du bois flotté

Ramassé au bord des plages lors d’une balade dominicale, le bois flotté est une très belle idée pour booster sa déco !
100% écolo, on craque pour sa douceur, sa simplicité et ses jolies courbes polies par les vagues.

Les idées sont nombreuses pour en faire des objets singuliers, naturels et harmonieux. Avec de la ficelle ou de la colle, vous pouvez réaliser des objets déco qui feront toute la différence dans votre intérieur. Du porte bijoux à la suspension en passant par du petit mobilier, il y a mille façons d’utiliser le bois flotté.

Découvrez notre sélection de créations délicates faciles à réaliser pour apporter une touche nature à votre déco ! De quoi vous donner des idées pour un intérieur qui sent bon l’été !

Pssst, ça pourrait vous plaire...

Comment augmenter son capital bonheur en 2020 ?

La nouvelle année débute à peine et avec elle, son lot de bonnes résolutions. Allez, on peut bien se le dire, emportés par les douze coups de minuit et les bulles de champagne (à boire avec modération), elles disparaissent souvent aussi vite qu’elles sont apparues !

Installer un luminaire sur un plafonnier décentré

Prise d’une furieuse envie de mettre de la lumière dans votre vie, vous avez décidé d’installer votre tout nouveau luminaire au-dessus de votre table à manger … MAIS PROBLÈME, le plafonnier n’est pas centré par rapport à la table !

Suivez-nous !

#LaChroniqueDesAudacieuses