2020, une Audacieuse année !

La nouvelle année débute à peine et avec elle, son lot de bonnes résolutions. Allez, on peut bien se le dire, emportés par les douze coups de minuit et les bulles de champagne (à boire avec modération), elles disparaissent souvent aussi vite qu’elles sont apparues !

Et si pour 2020, la seule résolution que nous devons prendre : c’est d’augmenter notre capital bonheur ?

Découvrez les 10 commandements de la team pour une année placée sous le signe de la joie et la bonne humeur !

LE MOMENT PRÉSENT, TU VIVRAS !

Dès le début de semaine, on a déjà tendance à penser au week-end où à ne « vivre » que pour nos prochaines vacances… rien de tel pour se démoraliser ! Savourez l’instant présent, il est à la portée de tout le monde !

– LES PETITS PLAISIRS DE LA VIE, TU SAVOURERAS ! 

Le bonheur se trouve dans les petites choses simples de la vie ! Chaque soir réfléchissez aux trois choses qui vous ont procuré du bonheur dans la journée. Comme par exemple, le rayon de soleil qui vous caresse le visage pendant la pause déjeuner, un feu qui passe au vert alors que vous êtes pressé…

– TON ÂME D’ENFANT, TU RETROUVERAS !

Soyez spontané et retrouvez l’innocence et la liberté de votre enfance ! Sautez dans les flaques, dans les feuilles si ça vous fait plaisir !

EN MUSIQUE, TU T’ÉVADERAS ! 

La musique favorise nos émotions positives ! Chantez sous la douche, ambiancez-vous dans votre voiture ! Laissez la musique vous emporter et lâchez prise en ondulant votre corps sur du Céline DION !

– À TOI, TU PENSERAS ! 

Il est important de prendre un peu de temps pour soi chaque jour. Du sport pour les plus motivés, des massages, une nouvelle coupe chez le coiffeur, de la méditation, un bon bain chaud avec des bougies et une musique d’ambiance… Trouvez l’activité qui vous fait du bien !

– DE TES RENCONTRES , TU APPRENDRAS !

Cette année, entourez-vous de personnes « Good vibes » et éloignez vous des personnes aux mauvaises ondes !

– SANS MODÉRATION, TU RIRAS ! 

Riez de tout ! Seul ou accompagné. Ayez des fous rires à en pleurer, des fous rires qui ne s’arrêtent pas, à vous en faire mal au ventre.

–  À CHAQUE OCCASION, TU VOYAGERAS !

Voyagez au sens propre comme au sens figuré ! Un Audacieux nommé Gandhi, disait « Le plus grand voyageur n’est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de soi-même ».

– LA RAISON, TU OUBLIERAS ! 

Ecoutez d’avantage votre cœur et arrêtez de trop réfléchir ! Le lâcher-prise ça fait du bien !

– TOI MÊME, TU SERAS !

Toi qui lis cette chronique, nous avons un message pour toi :  Tu es belle (ou beau ^^) et unique ! Tu es une personne merveilleuse, crois en toi et profite pleinement de cette année !!

Pssst, ça pourrait vous plaire...

Notre Check-list de la parfaite déménageuse !

On a tous déménagé au moins une fois dans notre vie et on le sait… c’est une vraie aventure ! Même pour les plus organisés d’entre nous, déménager peut-être une source de stress (et le stress, on n’aime pas trop ça.)

Des idées lumineuses pour recycler vos ampoules

L’ampoule de votre cuisine a encore grillée ?! Don’t Panik ! Léa, a repéré pour vous 7 idées lumineuses sur Pinterest qui permettent de recycler vos ampoules !

Suivez-nous !

#LaChroniqueDesAudacieuses