Les jeunes filles en fleurs

Les occasions ne manquent pas pour rendre visite à son fleuriste ! Aujourd’hui, nous partons à la rencontre de Caroline et Emmanuelle, des femmes inspirantes qui exercent leur métier avec passion.

Chez elles, les fleurs c’est une histoire de famille ! Talentueuses et créatives, Caroline et Emmanuelle aiment les fleurs et les travaillent avec poésie. Installées depuis 18 ans sur l’Esplanade de Montpellier, leur modestie est inversement proportionnelle à leur notoriété.

De véritables artistes, elles ont l’art de marier avec délicatesse les différentes essences, formes et couleurs pour notre plus grand plaisir. Leurs compositions florales toujours empreintes d’authenticité sont la plus belle preuve de leur savoir-faire !

Pssst, ça pourrait vous plaire...

La Casbah

Hier, après une matinée de visites chantiers avec mes Audacieux du jeudi matin, nous avons trouvé réconfort au restaurant « La Casbah » à Saint-Georges-d’Orques.

Zoom sur l’artiste Abdelkader Benchamma

Que l’art vous interpelle de près ou par simple curiosité, il y a parfois des artistes qui vous touchent… Abdelkader Benchamma est de ceux-là.

artiste abdelkader benchamma montpellier

Suivez-nous !

#LaChroniqueDesAudacieuses