Les jeunes filles en fleurs

Les occasions ne manquent pas pour rendre visite à son fleuriste ! Aujourd’hui, nous partons à la rencontre de Caroline et Emmanuelle, des femmes inspirantes qui exercent leur métier avec passion.

Chez elles, les fleurs c’est une histoire de famille ! Talentueuses et créatives, Caroline et Emmanuelle aiment les fleurs et les travaillent avec poésie. Installées depuis 18 ans sur l’Esplanade de Montpellier, leur modestie est inversement proportionnelle à leur notoriété.

De véritables artistes, elles ont l’art de marier avec délicatesse les différentes essences, formes et couleurs pour notre plus grand plaisir. Leurs compositions florales toujours empreintes d’authenticité sont la plus belle preuve de leur savoir-faire !

Pssst, ça pourrait vous plaire...

Coté court

Il y a deux semaines, après notre (presque célèbre) réunion du Jeudi, nous avons décidé de tester le nouveau restaurant de la Grande Motte « Côté Court ».

Lueur d’espoir pour Ayden

Un jeudi matin lors de notre réunion hebdomadaire, Jade à l’origine du projet, met à l’ordre du jour la 3ème édition de « MY HAPPY BAZAR » un vide dressing chic et solidaire, au profit d’une association.

Suivez-nous !

#LaChroniqueDesAudacieuses