By les Audacieuses

Un vent de fête souffle chez les Audacieuses !

Mercredi dernier, nous avons organisé un atelier « compositions hivernales » pour nos clients avec « Caroline et Emmanuelle SIRVENT » dans une ambiance conviviale et créative !
A cette occasion, Caroline et Sophie ont partagé avec nous un peu de leur savoir faire et nous ont appris à confectionner de belles couronnes de Noël 100% naturelles.

Attirées par l’ambiance festive et l’enthousiasme de nos clients, nous nous sommes joints à eux et avons-nous aussi décoré notre couronne de Noël, avec Audace bien évidemment 😉 !
Et pour l’avoir fait, sachez que c’est à la portée de tout le monde, même les plus maladroits d’entre nous (comme moi !!). Ce n’est ni Léa ni Victoria qui vont me contredire, elles retenaient leur souffle dès que j’avais le pistolet à colle dans les mains…
Une belle idée d’activité pour ce week-end !

Pssst, ça pourrait vous plaire...

Le Green Power sans entretien

A l’heure où la sphère déco surfe sur le green power, du côté des Audacieuses nous n’avons pas toutes la main verte… N’ayons pas peur des mots, certaines sont de véritables criminelles, de vraies green killeuses!

Redécorez votre intérieur avec de la corde

En ce moment au bureau c’est la folie, je profite donc d’une petite accalmie entre les livraisons, les appels de fonds et les contrats de réservation pour vous parler « cordes » (non, non, je vous rassure je ne fais pas un Burn Out !)

Suivez-nous !

#LaChroniqueDesAudacieuses