The place to be ce Vendredi !

Vous ne savez toujours pas ce que vous allez faire de votre vendredi soir ? Pas de panique, nous avons le bon plan sortie du week-end pour vous !

Si vous n’étiez pas encore au courant, les Apéros de la Chouette du Chai ont repris cet été ! C’est dans un cadre authentique et privilégié au pied du Pic Saint-Loup, que Sylvie ouvre les portes de son domaine tous les vendredis de juillet pour fêter les soirées d’été autour de différentes thématiques (Funk, plage, Far West, 80 ‘s).

L’occasion de déguster les (excellents) vins bio du domaine dans une ambiance conviviale et festive, entre cigales, chênes verts, arbousiers et genévriers entrecoupés de garrigue… Bref, un avant-goût de vacances pour les aoûtiens.

affiche aperos chouette du chai

Si comme nous, vous adorez les soirées décontractées à l’esprit « guinguette », rendez-vous à partir de 19h30 ce vendredi 30 Juillet pour le « Closing des Apéros ». Au programme : un voyage gustatif avec des spécialités vietnamiennes et japonaises avec DJ .
L’entrée est libre et gratuite, que demander de plus pour clôturer ce mois de juillet en beauté ?!

N’hésitez pas à partager le message autour de vous ! Venez avec votre masque et vos amis pour partager avec eux un « chouette » moment au vert !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter la Chouette du Chai par mail : contact@lachouetteduchai.com

Alors les Audacieux, on se dit à Vendredi ? 😀

aperos de la chouette du chai
la chouette du chai
aperos chouette du chai figarede

Pssst, ça pourrait vous plaire...

L’abécédaire Audacieux de l’immobilier 1/2

Si le secteur de l’immobilier ne vous est pas familier et que vous arrivez au détour d’une conversation entre Audacieuses, armez-vous d’un dictionnaire ! Le domaine de l’immobilier ne manque pas de termes techniques et complexes, souvent méconnus du grand public.

Une Audacieuse vague écolo souffle dans nos bureaux

Si vous travaillez chez HELENIS et que Jessica vous voit boire votre café dans une tasse jetable, un conseil, sauvez-vous ou en dernier recours jetez-lui dessus !

Suivez-nous !

#LaChroniqueDesAudacieuses