Découvrez les astuces de nos Audacieuses

Après les livraisons, les appels de fonds et les contrats de réservation, je profite d’un (court) moment de calme chez HELENIS (qui ne dure jamais trop longtemps) pour vous parler… bureau !
C’est la rentrée et après avoir goûté aux joies du télétravail pendant le confinement, on anticipe et on s’organise pour travailler efficacement à la maison (au cas où ).

Dédier un espace entier n’est pas toujours évident lorsqu’on habite dans un studio ou un petit appartement.  Certains d’entre nous, doivent totalement repenser leur espace. Pas de panique, les Audacieuses vous donnent toutes leurs astuces pour vous créer un espace bureau confortable, douillet et stylé !

Pssst, ça pourrait vous plaire...

Dissimuler ses câbles électriques

Chez les Audacieuses, nous n’aimons pas beaucoup les fils électriques …
Nous aimerions que nos intérieurs ressemblent à ceux des magazines de décoration dans lesquels rien ne dépasse ! Mais dans la vraie vie, ce n’est pas toujours le cas …

Camoufler ou moderniser son radiateur

Vous en conviendrez, même si son esthétisme n’est pas son point fort, le radiateur reste tout de même utile en période hivernale mais hors de question qu’il anéantisse tous nos efforts déco !

Suivez-nous !

#LaChroniqueDesAudacieuses